Êtes-vous fatigué des cheveux rebelles ? Ou bien constatez-vous que vos cheveux sont trop volumineux ? Plus de doute, vous avez le remède qui vous est nécessaire à savoir le fer à lisser, également appelé brosse à lisser. Mais lequel choisir ? C’est ce qui fera l’objet de cette section.
Comment fonctionne le fer à lisser ?
C’est très simple lorsque vous utilisez des fers à lisser. Il suffit de le passer dans les cheveux lâches que vous avez brossés auparavant. Du fait de sa plaque très chaude, vos cheveux deviendront lisses en peu de temps. Veuillez noter qu’un tel équipement peut endommager vos cheveux.
Pour cette raison, il est nécessaire de connaître la norme qui convient le mieux à votre type de cheveux afin de minimiser les dommages à vos cheveux. Pour plus d’informations, visitez le site web.
Quelques normes à considérer
- La dimension de la plaque
Veuillez remarquer que la dimension de la plaque chauffante endosse une fonction très importante. Plus ils sont gros ou longs, plus ils peuvent gérer de gros brins.
- Revêtement de panneau
Protège les cheveux après plusieurs lissages fréquents. Il est essentiel d’en savoir plus sur les spécifications techniques de revêtement de chaque lisseur. Le revêtement peut être en métal, céramique, tourmaline ou titane.
- Sélection de la température
Concernant la température, il y a deux fonctions différentes.
Tout premièrement, de même que les fers à lisser Ghd Gold Classic et Ghd Eclipse, vous n’avez pas la possibilité de choisir la température, car le fer effectuera de manière automatisée le travail à votre place. Ces lisseurs ont des capteurs sur la plaque chauffante pour détecter votre type de cheveux. Une fois détecté, il sélectionnera la température la plus appropriée.
Pour savoir que cette méthode est le résultat de nombreux tests et recherches, le but est de vous fournir un maquillage lisse, et ne causera aucun danger pour les cheveux.
La deuxième méthode (et la plus courante) vous permet d’ajuster manuellement la température de lissage en fonction du type de cheveux. Dans ce cas, assurez-vous de suivre les directives de température. Une surchauffe peut endommager les cheveux. En fonction de l’exemplaire du fer à lisser, la température change entre 60° C et 240° C.