La vente en ligne depuis plusieurs années déjà commence par s’étendre un peu partout dans le monde. Elle est devenue au fil du temps, un mode de consommation des biens et services et où l’achat, la vente et le paiement s’effectue en ligne. Cependant, on constate une certaine insécurité entrainant des systèmes de fraude dans le paiement en ligne. C’est alors, ce qui a donné naissance au service e — carte Bleue pour corriger éventuellement cet état de choses.
Qu’est-ce que l’e — carte Bleue ?
Le e — carte est une carte bancaire virtuelle qui sert à effectuer des achats en ligne. Ce qui garantit un peu plus sa sécurité c’est qu’elle a une fonctionnalité selon laquelle le réel numéro bancaire ne s’affiche pas au cours des transactions en ligne. Mieux encore, ce numéro est variable après chaque transaction ou l’intéressé fournit un numéro utilisable une et une seule fois. C’est donc un moyen très sécurisé pour aider tous ceux qui aimeraient faire des opérations en ligne sur internet sans courir le maximum de risque. Que ça soit les sites internet local ou étranger, vous pouvez rester n’importe où pour effectuer un achat dans le pays que vous voulez et payer avec la carte virtuelle e-cartebleue.
Comment avoir cette carte bancaire virtuelle ?
La carte virtuelle e — carte bleue est accessible à tous. Pour l’avoir deux possibilités s’offrent à vous. La possibilité première consiste à faire le téléchargement et l’installation du logiciel sur votre Smartphone, tablette ou ordinateur. Vous essayez à cet effet de vous connecter à l’internet pour suivre les formalités. Dans le second cas, vous n’aurez qu’à vous rendre sur la plateforme en ligne de l’e — carte Bleue. Pour l’adhésion, il vous faudra vous approcher d’une institution bancaire pour effectuer la demande. Sur le champ, votre carte sera établie au moyen de votre compte bancaire et le tout est joué. Par ailleurs, pour toutes vos inquiétudes et requêtes, vous pouvez vous adresser à votre service de cartes bancaires virtuelles.