La masturbation est un acte sexuel qui procure du plaisir à l’esprit et au corps. Rien qu’en le pratiquant vous amenez votre corps à se libérer des endorphines, ce qui provoque des sensations positives. Comment bien profiter de ce plaisir ? La réponse est dans cet article.
Pourquoi se masturber ?
Si vous désirez de vous soulager du stress, améliorer votre sommeil et relâcher la tension sexuelle accumulée, la masturbation est le moyen sain, idéal et sûr qu’il vous faut. C’est une pratique sexuelle qui se faire en solo, dont le résultat est un innombrable bienfait pour la santé. Elle ne comporte aucun inconvénient et est très amusante. Alors rendez vous sur ce site internet pour plus de détails sur les avantages de la masturbation, sur la façon de commencer et comment atteint son orgasme.
Les différentes techniques pour bien se masturber
Il existe huit différentes techniques efficaces pour bien se masturber et ressentir la satisfaction nécessaire pour votre santé. Entre autre on distingue :
- Définissez une ambiance
- Changez de temps en temps des positions
- Prenez votre temps
- Changer parfois de mains
- Déambulez les hanches
- Essayer des coups différents
- Ne vous concentrer pas uniquement sur le pénis
- Explorer d’autres zones érogènes.
Quelques gestes très important pour bien se masturber
En dehors de ces huit techniques, il existe également des gestes qui peuvent être responsable de plaisir pendant la masturbation. Entre autre :
- Préférez la pénétration anale, avec un ou plusieurs doigt, ou si possible avec un godemiché ;
- Massez la prostate, cela provoque l’excitation et l’orgasme et en plus de ça les renforces
- Appuyé sur la verge avec le vibromasseur ou le jet d’eau ;
D’autres gestes que les hommes ignorent souvent et qui sont aussi stimulants. Il s’agit des caresses sur le corps, ventre, bouche, lèvres, épaules, l’intérieur des cuisses, les seins. Optez aussi pour le frottement, c’est-à-dire couché sur le ventre, contre les draps du lit, le tapis, l’oreiller.