Sommaire
La masturbation n’est pas juste une partie de plaisir. Elle est agréable aussi bien au corps mais également à l’esprit. Pour ce faire il faut savoir le faire correctement et c’est justement ce dont nous allons parler. Comment se masturber comme il le faut ?
Définir une bonne ambiance
La masturbation ne devrait pas être une partie à la hâte lorsque vous êtes sous la douche. Ce faisant, il faut dans un premier temps avoir un planning comme cela devrait être le cas en toute chose et ainsi avoir plus de temps à consacrer. Alors, pour rendre agréable la masturbation, vous pouvez éteindre les ampoules, regarder votre vidéo pornographique préférée, et surtout rester détendu et concentré. Pour en savoir davantage sur les astuces, lisez ceci.
Varier les positions
Pourquoi s’en tenir uniquement aux aller-retours de la main ? Pour plus de plaisir, laissez-vous allez en modifiant de position. En effet, en adoptant plusieurs positions, vous bénéficiez de plusieurs sensations. Ainsi, vous pouvez vous asseoir sur le lit ou la chaise ou être collé au mur.
Prendre son temps
La masturbation n’est pas un marathon. Il n’est pas question d’aller vite ou trop vite à moins que ce soit le rythme que vous appréciez. Pour votre plaisir, ayez un rythme lent, une vitesse modérée pour plus d’orgasme.
Changer de mains
A l’image de changer de position, changer de main offre une nouvelle sensation pour une éjaculation intensive.
Mouvoir sa hanche
En se masturbant, on n’oublie parfois de mouvoir sa hanche même si vous n’êtes pas en compagnie d’un partenaire. Mais sachez qu’en tournant et en poussant la hanche vous permet d’accroitre l’intensité et de prendre plaisir.
Se concentrer sur le pénis ? Oui ! Mais pas uniquement ça !
Sachez que le pénis ne représente pas à lui seul l’organe génital. Pour ce faire, il faut témoigner au reste surtout aux testicules.